Enceinte ou pas ?

Mariou18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - Modifié par begonie le 22/09/2014 à 04:00
Mariou18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 04:11
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai déjà fait le tour pas mal sur internet.. !!! voilà mon problème.... Je ne suis pas nécessairement en essai bébé(car nous voulons attendre encore un peu moi et mon conjoint) mais nous avons eu une relation non protégée avec retrait 2 jour avant mon ovulation-Le problème qui se pose : normalement j'ai des cycles réguliers de 28 jours dont le dernier a commencé le 22 août dernier. Aujourd'hui je suis à mon J2 de retard, mais avec plusieurs symptômes tels que : Poussée d'acnée depuis 2-3 jours après l'ovulation, la peau qui gratte vertige ,nausees avec haut le coeur, maux de têtes récurrents, énorme perte blanche pâteuse (sans odeur ni couleur) le jour J et depuis pertes-blanches- semi-pâteuses, semi-liquides, des tiraillements dans le bas ventre] de temps en temps.... je ne sais plus trop ou mettre la tête, mais bon.. j'ai fait un tdg il y a une semaine et j'attends encore 2 a trois jours pour en refaire un autre si jamais pas de règles a l'horizon... Mais j'aurais quand même besoin de vos conseils et de vos présentiments

PS : Modification du titre " Urgent ! besoin de votre aide ou de vos expériences "
La modération
A voir également:

2 réponses

Bonjour

relation non protégée avec retrait 2 jour avant mon ovulation

Comment sais-tu que tu étais en ovulation ? Sachant qu'une femme n'est pas une horloge, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.

Faire une prise de sang après un retard de règles de 8/10 jour, ou bien, 15 jours/3 semaines après le rapport à risque.

PAS avant, sert à rien.

++
0
Mariou18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 04:11
je le sais grace a ma courbe de temperature ainsi qua ma glaire
0