Est ce que je peux être enceinte avec des test négatif ?

manudu049 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 19:39
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 sept. 2014 à 19:52
Bonjour,
salut a toutes, j'ai 24 ans et sa fait 6 ans que je suis avec mon futur, en oct 2013, on a décider d'avoir un bébé et la toujours rien (c'est assez compliquer quand monsieur n'est pas la de la semaine ). j'ai eu mes rrrr en juillet j'ai calculé pour savoir le moment et sa tomber sur le 4 aout mais vue que j'ai un cycle long sa pouvais tomber le 8 aout on a fait ce qu'il fallait au 2 dates et plus
J'ai eu mes rrrr le 30 aout mais pas comme d'habitude c'étais marron et sa couler très peux car je le voyer juste quand j'allais aux wc et juste un jour ou c'était rouge.
j'ai fait 2 test qui était négatif
je sais pas quoi penser car j'ai mal au ventre, en bas du ventre, des brulures d'estomac, j'ai l'impression d'avoir le ventre plus dur que d'habitude et d'avoir prit au niveau de la poitrine et mal dans a poitrine. dimanche quand j'ai ait un gâteau au chocolat sa ma écoeuré. je me sens souvent mouiller (dsl des détail).
Vous en pensez quoi ??? car j'ai pas envie de me faire de faux espoirs
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
23 sept. 2014 à 19:41
bonjour
va faire un test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire

ensuite si c'est négatif:

la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
manudu049 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 19:50
bonjour, merci pour ta réponse
c'est vrai je pense a faire une courbe de température mais je n'est pas ce qu'il faut mais je crois qu'il va vraiment falloir que je fonce pour acheter ce qu'il faut.

les rapports c'est assez compliquer car mon conjoint n'est pas là la semaine donc c'est beaucoup plus difficile.

Bah avant j'y penser mais quand je voyer négatif j'arrêter d'y penser mais c'est que du moins dernier que j'y pense étant donner que mes rrrr n'étais pas comme d'habitude et je me sent un peu malade, donc je sais vraiment pu quoi penser !!

Et je voudrais bien faire le test sanguin mais mon médecin n'est pas trop prescrire des prise de sang comme sa car en plus j'en est demander une y a pas très longtemps, elle pose beaucoup de questions
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
23 sept. 2014 à 19:52
de rien

tu peux aller au laboratoire sans prescription médicale mais tu devras payer +/- 20 €

Ps rrrrrr = règle donc essaie d'écrire les mots en entier pour une meilleur compréhension
0