Une seule trompe

lina8471 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 21:26
 ju - 23 sept. 2014 à 07:34
salut

voila, après mon accouchement suite à je ne sais pas quoi, j'ai des douleurs dans le bas ventre, durant deux années, on (les medecins) ne voient rien d'anormale, la troisème années on me diagnostique un hydrosalphinx bilatéral autrement dit les deux trompes bouchées. De la je me fais opérée par coelioscopie et on m'annonce qu'on ma enlevée une trompe et que l'autre est détruite à 90% donc seulement 10% de chance de tomber enceinte. J'aimerais avoir des témoignages histoire de me rassurer ou de me faire prd conscience. Merci
A voir également:

2 réponses

xavier861 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 3
21 sept. 2014 à 21:42
salut,

Je voudrais juste vous rassurer que vous n'êtes pas seule dans cette situation.
Bien d'autres femmes sont dans le même cas et en vivre normalement.

Restez positive et tout ira pour le mieux.

Amicalement,
Xavier
0
merci xavier pour votre réponse mais ce que je n'ai pas précisé c'est que mon pbl est un désir d'enfants, je voulais avoir des témoignages de couples qui ont réussit à avoir un enfant malgré les trompes enlevées. Et oui vs avez raison on peut très bien vivre comme ca n impacte en rien notre vie mise à part les douleurs avant opération quand même. :-)
0
xavier861 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 3
23 sept. 2014 à 02:32
Salut,

Notre esprit crois ce que nous lui suggérons. Si vous commencez dès maintenant à vous répéter mentalement que l'opération se déroulera dans de très bonne condition et sans douleur, ça se passera exactement ainsi.

Faites en l'expérience et vous verrez. En fait, vous avez le pouvoir de choisir la façon dont vous voulez vous sentir à tout moment.

Merveilleuse journée à vous.
0
l operation c est deroulée l année derniere mon seul soucis est vraiment une future grossesse
0