Prendre la pilule du lendemain plusieurs fois
constance98
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si le taux d'efficacité de la pilule du lendemain reste le même si la prise de la pilule se fait a un intervalle assez court ( environ 10 jours ?)
Merci d'avance !
J'aimerai savoir si le taux d'efficacité de la pilule du lendemain reste le même si la prise de la pilule se fait a un intervalle assez court ( environ 10 jours ?)
Merci d'avance !
4 réponses
-
Bonjour
Tu as pris la pdl 2 fois à 10 jours d'intervalle ? -
Alors non pas encore je l'ai déjà prise y'a 3 semaines puis y'a 1 semaines et après je comptais la prendre le 25
-
-
Je te rappelle notre conversation du 24 juin ?
constance98 24 juin 2014 à 19:04
en fait j'ai très très peur de tomber enceinte alors je fais vraiment tout pour que ça arrive plus vite..
Ajouter un commentaire - Lien (#2)
lafouine. - 24 juin 2014 à 19:06
Alors utilisez la double contraception.
Toi une et lui le préservatif .
constance98 - 24 juin 2014 à 19:10
oui c'est ce que je vais faire apres tout de suite si j'ai mes règles.. merci !
Tu as peur de tomber enceinte avec un préservatif et maintenant tu ne l'utilise même plus !
C'est de l'inconscience TOTALE !
-
-
Oui mais en fait j'ai pas le temps d'y aller .. Je sais que c'est inconscient et que je me mets encore plus en danger..
-
Et tu la prend ou la pdl ?
En pharmacie ?
Et alors il ne vendent pas de préservatifs en pharmacie ?
Tu ne fais pas de course pour manger ?
Ils vendent aussi des préservatifs en grande surface .
Le manque de temps n'est pas une excuse .
Auras tu le temps de faire une ivg ?
Auras tu le temps de t'occuper d'un enfant ?
Fais un câlin de moins et utilise ce temps là pour allez acheter des préservatifs .
Ou mieux encore demande à ton partenaire d'y aller .
-
-
Bonjour
Ne nous dit pas que depuis le mois de juin, tu n'as pas eu le temps d'aller au PF .....
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1680516-suis-je-enceinte
Si tu mets ta vie en danger ...