Retar de regle et douleur en bas du ventre
chanel47520
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous début octobre j'ai pris duphaston o quel cela ma déclencher mai règle le 10 octobre jusqu'au 17 octobre ensuite je suis tomber o moment de l'ovulation . et j'aurais du avoir mai règle le 6 novembre et on et le 13 novembre et je n'ai toujours pas de règle et il y a des moment ou j'ai des douleur ou des tiraillement en bas du ventre .
merci de me donner des conseil ne ses pas quoi faire peur que mon teste soi négatif car on le veut vraiment se bébé . merci d'avance
merci de me donner des conseil ne ses pas quoi faire peur que mon teste soi négatif car on le veut vraiment se bébé . merci d'avance
A voir également:
- Retar de regle et douleur en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
Fais ta prise de sang au moins tu auras une réponse définitive et viens nous dire le résultat :-)