Retar de regle et douleur en bas du ventre

chanel47520 Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous début octobre j'ai pris duphaston o quel cela ma déclencher mai règle le 10 octobre jusqu'au 17 octobre ensuite je suis tomber o moment de l'ovulation . et j'aurais du avoir mai règle le 6 novembre et on et le 13 novembre et je n'ai toujours pas de règle et il y a des moment ou j'ai des douleur ou des tiraillement en bas du ventre .
merci de me donner des conseil ne ses pas quoi faire peur que mon teste soi négatif car on le veut vraiment se bébé . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Faire une prise de sang, tu peux la faire dès demain.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
chanel47520 Messages postés 3 Statut Membre

vous en penser quoi vous que cela peu etre positif ou négatif jr suis en panique quand meme merci
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Seule la prise de sang sera fiable. Si tu ne l'as fait pas tu ne sauras pas :-)
0
chanel47520 Messages postés 3 Statut Membre

moi je voudrai savoir suite au symptome que j'ai si se son des symptome d'un début de grossesse ou pas . merci . apre"t je vou ecoute et je prend notre joraline merci a vous d'etre la
0

Le seul symptôme médical de grossesse est le retard de règles. Les autres symptômes peuvent être dus à autre chose : dérèglement hormonal ...

Fais ta prise de sang au moins tu auras une réponse définitive et viens nous dire le résultat :-)
0