Calculer mon cycle et ma période de fécondité
Fermé
chahrazed_benmechta
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez-moi svp à calculer mon cycle et ma période de fécondité. Je prend "DUPHASTON" du 15 ème au 25 ème jour de mes règles tout les mois car mon cycle est trop irrégulier!
Chaque mois mon cycle avance de 5 jours, par exemple en Septembre j'ai eu mes règles le 14, en Octobre je les ai eu le 9 et en Novembre c'était le 4. Je vais les avoir encore une fois le 29 de ce mois.
D'abord, est-ce que c'est normal ça 5 jours d'avance?
Mon cycle il est de combien de jours?
qu'elle sera ma période d'ovulation, et celle de fécondité? Je veux tomber enceinte ce mois lol
Merci
Aidez-moi svp à calculer mon cycle et ma période de fécondité. Je prend "DUPHASTON" du 15 ème au 25 ème jour de mes règles tout les mois car mon cycle est trop irrégulier!
Chaque mois mon cycle avance de 5 jours, par exemple en Septembre j'ai eu mes règles le 14, en Octobre je les ai eu le 9 et en Novembre c'était le 4. Je vais les avoir encore une fois le 29 de ce mois.
D'abord, est-ce que c'est normal ça 5 jours d'avance?
Mon cycle il est de combien de jours?
qu'elle sera ma période d'ovulation, et celle de fécondité? Je veux tomber enceinte ce mois lol
Merci
A voir également:
- Calculer mon cycle et ma période de fécondité
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Calcul période de fécondité - Accueil - Conception
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Calculer son pouls - Accueil - Autres examens
3 réponses
Bonjour
Calcul du cycle :
Compter les jours entre le 1er jour des règles jusqu'à la veille des règles suivantes.
Calcule ovulation :
Courbe de température.
Sert strictement à rien de prendre duphaston.
++
Calcul du cycle :
Compter les jours entre le 1er jour des règles jusqu'à la veille des règles suivantes.
Calcule ovulation :
Courbe de température.
Sert strictement à rien de prendre duphaston.
++
Bonjour
Normal si tu as un cycle de 28 jours et que les mois sont de 30 ou de 31 tu peux pas avoir tes règles toujours à la même date !
C'est juste des math ça !
Normal si tu as un cycle de 28 jours et que les mois sont de 30 ou de 31 tu peux pas avoir tes règles toujours à la même date !
C'est juste des math ça !
Merci pour votre réponse,
Je me suis mariée le 24 Octobre passé et avant ça j'étais vierge, donc je n'ai jamais été intéressée par le calcul de mon cycle ou de mes jours de fécondité. Mais maintenant, je veux trop tomber enceinte lol Je dois tout savoir!
Je me suis mariée le 24 Octobre passé et avant ça j'étais vierge, donc je n'ai jamais été intéressée par le calcul de mon cycle ou de mes jours de fécondité. Mais maintenant, je veux trop tomber enceinte lol Je dois tout savoir!
Courbe de température.
Duphaston à la poubelle.
Donc la bonne période pour tomber enceinte est du 4 au 10 Décembre prochain.
Est-ce que c'est juste ça?!