En retard de 15j de regles
juju066
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
juju066 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju066 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai besoin de votre aide je suis en retard de 16jours . J ai fait un test pipi il y a 2semaines et c est révèle negatif :( . Ensuite j ai eu des douleurs au seins sur les deux cotes et mamelons plus large mais pas foncé :/ . J ai une bonne appétit ;) . Je ne me fait pas trop dilution parce que a chaque fois je suis déçue! Mais cette douleurs au seins depuis 2jours me perturbe mercii de m aider
J ai besoin de votre aide je suis en retard de 16jours . J ai fait un test pipi il y a 2semaines et c est révèle negatif :( . Ensuite j ai eu des douleurs au seins sur les deux cotes et mamelons plus large mais pas foncé :/ . J ai une bonne appétit ;) . Je ne me fait pas trop dilution parce que a chaque fois je suis déçue! Mais cette douleurs au seins depuis 2jours me perturbe mercii de m aider
6 réponses
-
bonjour
es tests urninaires ne sont pas fiables, fais une prise de sang
seul le retard de règles peut être un symptome de grossesse
le reste ne signifie absolument rien -
Merci de votre réponse ;) je pense aussi que le test n est pas fiable mais cette douleurs aux seinsje n est encore jamais eu :/ et les mmamelons plus gros aussi :/
-
-
Mercii je vous tiens au courant :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C est préférable de faire la prise de sang au plus vite ou attendre encore un peu :D . J ai une gêne je le sens dans le bas du ventre :( et une fois des nausées, mais rien n est venu :P
-
Voila on a eu un beau + on va donc cher le medecin vendredi :D avez vous des conseils a nois donnez ou un cite pour conseiller a faire et ne pas faire :) merciii