Perte comme de l'eau
bebe2912
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu tout vos poste. Depuis a peut près 2-3 semaine j'ai aussu comme de l'eau qui coule dans ma culotte, cest assez gênant. Je suis en essai bebe depuis 10 mois maintenant.
je suis savoir qu'est ce que c'était vraiment?
j'ai lu tout vos poste. Depuis a peut près 2-3 semaine j'ai aussu comme de l'eau qui coule dans ma culotte, cest assez gênant. Je suis en essai bebe depuis 10 mois maintenant.
je suis savoir qu'est ce que c'était vraiment?
A voir également:
- Perte comme de l'eau
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Composition eau minerale - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Volvic eau bébé - Accueil - Lait infantile