Suis je enceinte ?

samarhadi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 29 nov. 2014 à 15:16
 samarhadi - 7 déc. 2014 à 17:02
bonjour, après mes règle qui j'ai eu le 11 novembre j'ai eu un rapport avec mon mec le 18 novembre, sachant que mon cycle est de 25jours( mes prochains règle est le 5décembre), et ses jours la, j'ai mal aux seins bcp et j'ai des pertes jaune et je me sens fatigué. et pour ça je vx savoir si je ss enceinte ???
merci beaucoup de votre réponse
A voir également:

5 réponses

ninacharaf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
29 nov. 2014 à 16:09
mois je suis enceinte de 8 semaine les premier symptôme de grossesse c'est le retard des régles, des pertes blanche, mâle au sein, brulure, d'estomac et des douleur bien sure comme les douleur des règle
mois j'ai fais mon test de grossesse après 2 jrs de retard ++++++
donc concentrer sur votre corps ça te donnera la réponse
0
le seul et UNIQUE symptôme de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
tous les autres "symptômes" peuvent être causés par une multitude d'autres facteurs
et de très nombreuses femmes ne les ressentent JAMAIS

de plus on ne fait pas de test avec deux jours de retard c'est tout à fait inutile

seule la prise de sang faite au bout de 8 jours de retard donne des résultats fiables
0
ninacharaf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
29 nov. 2014 à 16:52
pardon mais c'est vraiment ce que j'ai fais j'ai fais un test de deux jrs de retard et un test sanguin de 4 jrs est les symptomes c'est premierement retard des régles plus des glaire si vous savez
0
hé bien vous avez eu de la chance, mais inutile de conseiller la même chose aux internautes
quant aux fameux glaires, il faut savoir les étudier vraiment et beaucoup de femmes ne savent même pas ce que c'est.. sans compter celles qui ne voient rien de particulier ces jours là
0
ninacharaf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
29 nov. 2014 à 16:57
alors pose ta question au autres femme ça sera la majorité la même chose
0
je n'ai pas à poser quoi que ce soit, ici on répond aux questions
de même votre réponse sur les jour d'ovulation qui est totalement FAUSSE

de toute façon ici c'est un forum médical et la seule définition MEDICALE d'un symptôme de grossesse est UNIQUEMENT l'absence de règles
et les glaires, c'est pour l'ovulation, pas pour la grossesse
0
bonjour
tu attends 8 jours d'éventuel retard et tu fais une prise de sang

le reste ne veut rien dire
0
samarhadi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
29 nov. 2014 à 18:31
ok merci bcppp
0
samarhadi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
Modifié par samarhadi le 29/11/2014 à 18:38
alors les signe que javais mnt sont pas suffisant ... bah hier j'arrive même pas a dormir avec les douleur des mes seins ... et j'ai mal un peu en bas de ventre ..!!! j'ai trop envie d 'avoir un bébé
0
je répète: ce ne sont pas des symptomes MEDICAUX de grossesse
tu fais une pds au bout de 8 jours si tu as du retard, c'est TOUT
0
Bonjour,
svp je me ss inquiété ,, après un retard de 3jours des mes règles, j'ai remarqué des pertes brunes et le 4éme jours j eu mes règles avec des douleur en bas du ventre . mais je ne sais pas si sont de règles ou des saignement , pourtant mes r *rrr sont régulières..

merci énormément

*rrr = règles.

Merci d'écrire le mot en entier.
La modération
0
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
7 déc. 2014 à 15:17
Bonjour,

Si tu as un doute tu vas faire une prise de sang et tu seras fixée.
0
d'accord , mais apres combien de jours peut on faire ce teste ... et ce qui m'a arrivé est ce que c normale ????
merci de votre réponse
0
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050 > samarhadi
Modifié par joraline le 7/12/2014 à 16:26
Les femmes ne sont pas des robots, de petits dérèglements se produisent sans plus.

Tu dis que tu devrais avoir tes régles le 5 décembre nous sommes le 7 décembre, donc le retard n'est que de 2 jours.

Tu dis aujourd'hui avoir 3 jours de retard des pertes brunes et au 4 eme jours des saignements ou tes règles..

Ca devient nébuleux et incompréhensible ton histoire.

En tout état de cause tu attends fin semaine prochaine et tu fais une prise de sang.
0
dsl bcp seulement je me suis trompé del debut car mon cycle est 24j et voila
dans tte les cas merci bcpp et dsl
0
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050 > samarhadi
Modifié par joraline le 7/12/2014 à 16:48
Fais ta prise de sang tu seras rassurée :-)
0
ok merci bcpp
0