Retard de regle et perte marron apres 1ère fois
Gary210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah66170 Messages postés 1 Statut Membre -
sarah66170 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Deux semaine apres la première fois de moi et ma copine, et deux semaines après les regles de ma copine, ma copine a eu des sortes de pertes marrons et du sang A l'intérieur de son vagin (qui n'a pas couler), aujourd'hui elle a plusieurs jours de retard sur ses regles (4 jours) je voulais savoir si c'était normal car j'ai peur que ma copine soit enceinte ! Nous avons eu dès rapport protéger (préservatifs masculin ! Et il n'y a eu aucun problème avec celui - ci ! Mais ce sont les pertes marrons et le retard de regle qui m'inquiètent
Merci d'avance pour vos reponses
Deux semaine apres la première fois de moi et ma copine, et deux semaines après les regles de ma copine, ma copine a eu des sortes de pertes marrons et du sang A l'intérieur de son vagin (qui n'a pas couler), aujourd'hui elle a plusieurs jours de retard sur ses regles (4 jours) je voulais savoir si c'était normal car j'ai peur que ma copine soit enceinte ! Nous avons eu dès rapport protéger (préservatifs masculin ! Et il n'y a eu aucun problème avec celui - ci ! Mais ce sont les pertes marrons et le retard de regle qui m'inquiètent
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Retard de regle et perte marron apres 1ère fois
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de gout - Accueil - ORL