Je pense que je suis enceinte
Alineb.01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mayaa74 Messages postés 3 Statut Membre -
Mayaa74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème.. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais mes parents ne le savent pas et ne s'en doute pas. Le problème est que cela s'est passé il y a 10 semaines et que ce mois ci j'ai eu un retard de règle de 7jours mais j'ai enfin mes règles.. Suis-je enceinte ? Dois-je en parler à mes parents ?
J'ai un problème.. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais mes parents ne le savent pas et ne s'en doute pas. Le problème est que cela s'est passé il y a 10 semaines et que ce mois ci j'ai eu un retard de règle de 7jours mais j'ai enfin mes règles.. Suis-je enceinte ? Dois-je en parler à mes parents ?
A voir également:
- Je pense que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Tu ne peut pas être enceinte car sa fait 10 semaine et apres tu a eu tes règles fait comme même un test de grossesse
Alineb.01
Messages postés
2
Statut
Membre
Il y a un âge minimum pour avoir un test de grossesse ?
Mayaa74
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour il ya pas d âge pour acheté un test de grossesse tu vas a la pharmacie tu a qu elle âge