Savoir si je suis enceinte ou non
annaelle31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
-
Modifié par joraline le 15/07/2016 à 01:22
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2016 à 21:15
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2016 à 21:15
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte ou non
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si je suis enceinte avec du sucre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Wondewoman
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
1
15 juil. 2016 à 20:45
15 juil. 2016 à 20:45
Bonsoir ,
Perso , après un arrêt de pilule le corps est complètement déréglé donc même si ce n'était que 3jours vous avez eu vos règles donc je pense que c'est loupé pour ce cycle , en sachant que le test est négatif c'est fiable sauf si vous l'avez fait en avance mais c'est sûr que pour plus de fiabilité il faut faire une prise de sang .
Bon courage :)
Perso , après un arrêt de pilule le corps est complètement déréglé donc même si ce n'était que 3jours vous avez eu vos règles donc je pense que c'est loupé pour ce cycle , en sachant que le test est négatif c'est fiable sauf si vous l'avez fait en avance mais c'est sûr que pour plus de fiabilité il faut faire une prise de sang .
Bon courage :)
Utilisateur anonyme
15 juil. 2016 à 21:15
15 juil. 2016 à 21:15
Bonjour
Si tes règles sont différentes que d'habitude, va faire une prise de sang quand même...
;)
Si tes règles sont différentes que d'habitude, va faire une prise de sang quand même...
;)