Savoir si je suis enceinte ou non

annaelle31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - Modifié par joraline le 15/07/2016 à 01:22
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2016 à 21:15
Bonsoir à toutes, alors pour faire court et simple, j'ai eu 1 semaine de retard, j'ai fais un test et negatif. J'ai seulement eu 3 jours de *Rrrr, et des *Rrrr non abondantes (alors que d'habitude je les ai pendant 5/6 jours et les 2 premiers jours Elles sont bien abondantes)
J'ai parfois quelques vertiges et mal au ventre.
(J'ai arreter la pillule il y a 1 an et nous essayons d'avoir un bebe) Vous pensez que c'est bon signe?
Merci beaucoup.

*Rrrr : traduction en Français : règles.
Merci d'écrire les mots ayant un sens.
La modération
A voir également:

2 réponses

Wondewoman Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 1
15 juil. 2016 à 20:45
Bonsoir ,

Perso , après un arrêt de pilule le corps est complètement déréglé donc même si ce n'était que 3jours vous avez eu vos règles donc je pense que c'est loupé pour ce cycle , en sachant que le test est négatif c'est fiable sauf si vous l'avez fait en avance mais c'est sûr que pour plus de fiabilité il faut faire une prise de sang .

Bon courage :)
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2016 à 21:15
Bonjour

Si tes règles sont différentes que d'habitude, va faire une prise de sang quand même...

;)
0