Savoir si je suis enceinte ou non
annaelle31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes, alors pour faire court et simple, j'ai eu 1 semaine de retard, j'ai fais un test et negatif. J'ai seulement eu 3 jours de *Rrrr, et des *Rrrr non abondantes (alors que d'habitude je les ai pendant 5/6 jours et les 2 premiers jours Elles sont bien abondantes)
J'ai parfois quelques vertiges et mal au ventre.
(J'ai arreter la pillule il y a 1 an et nous essayons d'avoir un bebe) Vous pensez que c'est bon signe?
Merci beaucoup.
*Rrrr : traduction en Français : règles.
Merci d'écrire les mots ayant un sens.
La modération
J'ai parfois quelques vertiges et mal au ventre.
(J'ai arreter la pillule il y a 1 an et nous essayons d'avoir un bebe) Vous pensez que c'est bon signe?
Merci beaucoup.
*Rrrr : traduction en Français : règles.
Merci d'écrire les mots ayant un sens.
La modération
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte ou non
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir ,
Perso , après un arrêt de pilule le corps est complètement déréglé donc même si ce n'était que 3jours vous avez eu vos règles donc je pense que c'est loupé pour ce cycle , en sachant que le test est négatif c'est fiable sauf si vous l'avez fait en avance mais c'est sûr que pour plus de fiabilité il faut faire une prise de sang .
Bon courage :)
Perso , après un arrêt de pilule le corps est complètement déréglé donc même si ce n'était que 3jours vous avez eu vos règles donc je pense que c'est loupé pour ce cycle , en sachant que le test est négatif c'est fiable sauf si vous l'avez fait en avance mais c'est sûr que pour plus de fiabilité il faut faire une prise de sang .
Bon courage :)