Jour J et rien mise à part des pertes blanches...
Koji38
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Koji38 Messages postés 6 Statut Membre -
Koji38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à toutes
Je suis dans l'attente d'un bb 3, je suis désespérée, j'ai 38 ans et je me dis que je fais peut-être une ménopause précoce...aujourd'hui sont censées arriver mes règles, mais rien en vu....mise a part des pertes blanches assez abondantes....en temps normal mon col forme un nez dur mais la je ne le sens pas...il est mou...pas de signes particuliers de grossesse....cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un enfant et à vrai dire, ça commence à peser sur notre relation...j ai fait des examens qui me disent que tout est normal...je ne comprends pas...j'ai des cycles de 30 jours...et j'ai tenté un test il y a 2 jours qui s'est avéré négatif...je suis au bout de ma vie...combien de temps avant de le refaire ? Devrais je attendre 1 semaine de retard ? J'ai peur d'être encore déçue...
Je suis dans l'attente d'un bb 3, je suis désespérée, j'ai 38 ans et je me dis que je fais peut-être une ménopause précoce...aujourd'hui sont censées arriver mes règles, mais rien en vu....mise a part des pertes blanches assez abondantes....en temps normal mon col forme un nez dur mais la je ne le sens pas...il est mou...pas de signes particuliers de grossesse....cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un enfant et à vrai dire, ça commence à peser sur notre relation...j ai fait des examens qui me disent que tout est normal...je ne comprends pas...j'ai des cycles de 30 jours...et j'ai tenté un test il y a 2 jours qui s'est avéré négatif...je suis au bout de ma vie...combien de temps avant de le refaire ? Devrais je attendre 1 semaine de retard ? J'ai peur d'être encore déçue...
A voir également:
- Jour J et rien mise à part des pertes blanches...
- Mise en biere - Accueil - Droits et démarches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pourquoi j'ai des pertes blanches tous les jours - Accueil - Règles - Pertes
Et l est inutile de e focaliser sur une période plutôt qu'une autre.
ayez des rapports quand vous n avez envie , lâchez cette idée de procréation.
La nature est bien faite , la libido est plus important lors de la période fertile.