Peur d'être enceinte

Ooooooo - Modifié par Ooooooo le 13/07/2016 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 20:30
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 27 juin environ, et j'ai eu un rapport non protégé le 6 Juillet. Mais je n'ai pas eu les "pertes" claires et plus sous formes de glaise que j'ai A l'habitude lorsque que l'ovule. Suis-je à risque d'être enceinte? Hier soir (12juillet) j'ai eu des saignements vaginaux mais plus rien ce matin.
Je ne m'y connais pas tant et je suis jeune je stresse excessivement, merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 14:20
Bonjour

Tout rapport peu importe quand dans le cycle, même pendant les règles, peut aboutir à une grossesse.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

:)
1
Non je ne l'ai pas trouvée, de plus je me disais que puisqu'il c'était retirer avant c'était correct mais... Est-ce que je serai mieux de faire un test ou d'attendre de voir si je vais être en retard dans mes règles?
0
Utilisateur anonyme > Ooooooo
13 juil. 2016 à 22:59
Le retrait c'est 30% d'échecs... Ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte...

Bref se retirer ne sert a rien...

Les prochaines règles sont prévues pour quand ?
0
Ooooooo > Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 01:16
Elles sont prévu pour les alentours du 23
0
Utilisateur anonyme > Ooooooo
14 juil. 2016 à 06:37
Si retard de règles.
Tu attends le 27 et tu fais une prise de sang.
0
Ooooooo > Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 15:46
D'ici là je ne peux rien faire? Aucuns test rien? J'ai regarder sur internet et consulter une clinique, on m'a dit de faire un premier test 10 jours après la relation (soit le 16) et un autre le 28 si jamais le test était négatif. Par contre j'ai un rdv annuelle avec mon médecin de famille le 19, puis-je demander la pride de sang à ce moment ou c'est trop tot?
0