Peur d'être enceinte
Bonjour,
J'ai eu mes dernières règles le 27 juin environ, et j'ai eu un rapport non protégé le 6 Juillet. Mais je n'ai pas eu les "pertes" claires et plus sous formes de glaise que j'ai A l'habitude lorsque que l'ovule. Suis-je à risque d'être enceinte? Hier soir (12juillet) j'ai eu des saignements vaginaux mais plus rien ce matin.
Je ne m'y connais pas tant et je suis jeune je stresse excessivement, merci d'avance!
J'ai eu mes dernières règles le 27 juin environ, et j'ai eu un rapport non protégé le 6 Juillet. Mais je n'ai pas eu les "pertes" claires et plus sous formes de glaise que j'ai A l'habitude lorsque que l'ovule. Suis-je à risque d'être enceinte? Hier soir (12juillet) j'ai eu des saignements vaginaux mais plus rien ce matin.
Je ne m'y connais pas tant et je suis jeune je stresse excessivement, merci d'avance!
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 14:20
13 juil. 2016 à 14:20
Bonjour
Tout rapport peu importe quand dans le cycle, même pendant les règles, peut aboutir à une grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
:)
Tout rapport peu importe quand dans le cycle, même pendant les règles, peut aboutir à une grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
:)
13 juil. 2016 à 22:39
13 juil. 2016 à 22:59
Bref se retirer ne sert a rien...
Les prochaines règles sont prévues pour quand ?
14 juil. 2016 à 01:16
14 juil. 2016 à 06:37
Tu attends le 27 et tu fais une prise de sang.
14 juil. 2016 à 15:46