Je suis enceinte?

MARINNE -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un rapport mais après 2h j'ai pris une pilule y'a t-il des chances que??

5 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Bonjour;
    Quel type de pilule ?

J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0
  2. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

@ MARINNE

Il faut répondre à la suite de ce message et non pas en conciergerie comme tu l'as fait.

Merci
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Tu as fait ce qu'il fallait en la prenant le plus vite possible mais sache que la pdl n'est pas efficace à 100% , il faudra donc se protéger en cas de rapports ou être abstinente puis faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après la prise de la pdl .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. MARINNE

merci mais cela veut il dire que je peut tombé enceinte?
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Le risque zéro n'existe pas car la pdl n'est pas une pilule abortive, à lire :
      https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
      0
      1. MARINNE > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quelle serras les effets après la prise de la pilule
        0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Tout est dit dans l'article , as tu cliqué sur le lien bleu ? les effets secondaires ne sont pas systématiques et variables d'une femme à l'autre.
      0
      1. MARINNE > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

a ok merci beaucoup monsieu
        0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Mais de rien .
      0