Retard de régles
Fermé
alicia62490
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire c et normale que j'ai pas mes régles et je ne suis pas enceinte la date de mes derniére régles c'et le 27 juin et j'ai 2 joures de retard j'ai des perte blanche j ai fait une pris de sang et un test pipi et c et négatif . et j ai toujour pas de régles et t'il possible que je suis enceinte ou pas ?????? merci de me donner une réponse car je suis perdu .
pouvez vous me dire c et normale que j'ai pas mes régles et je ne suis pas enceinte la date de mes derniére régles c'et le 27 juin et j'ai 2 joures de retard j'ai des perte blanche j ai fait une pris de sang et un test pipi et c et négatif . et j ai toujour pas de régles et t'il possible que je suis enceinte ou pas ?????? merci de me donner une réponse car je suis perdu .
1 réponse
-
Bonjour,
Dernier avertissement.
Tu continues ici et tu n'ouvres plus d'autres discussions sur le même sujet
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2080456-retard-de-regles
Merci
La modération
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.