Tomber enceinte avec ses règles,est ce possible?

Melisson Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 19:09
Melisson Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 23:34
Bonjour à tous,voilà cela fait un peu plus d'un mois que je me pose des questions,je m'explique.
Il y a 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et nous nous sommes protégé,seulement voilà le préservatif à craqué et il a un peu éjaculé en moi.Du coup on s'est dit que le lendemain j'irai prendre la pilule du lendemain (car je ne prend pas la pilule,donc possibilités de grossesse) sauf que le lendemain du rapport j'ai eu des saignements semblables aux régles mais moins abondants et moins longtemps que d'habitude et c'était plutôt clair (désolé pour les détails) donc je me suis dit que c'était sûrement mes règles,donc pas besoin de la pilule du lendemain. Au bout d'une semaine je me suis senti très très fatiguée,beaucoup plus que d'habitude,j'avais tout le temps envie d'aller aux toilettes et j'ai les seins qui ont pris du volume,plus foncé et sensible.Donc je me suis posée des questions et j'avais un pressentiment,je me sentais différentes et j'avais l'impression d'être enceinte...Trois semaines après le rapport j'ai fait un test de grossesse (ceux des pharmacies) en fin d'après midi et pour avoir envie d faire pipi j'ai bu beaucoup d'eau avant de faire le test,quelques minutes plus tard je fais le test et le résultat apparaît au bout de 20secondes (alors que sur la boîte ils disent que le résultat apparaît au bout e 5min breff) et la c'était négatif !!!! J'étais un peu surprise mais j'ai voulu en refaire un le lendemain,le matin cette fois et encore négatif. Les jours passent et je me sens toujours enceinte,je ne me suis pas faite de faux espoirs et j'ai attendu la date présumée de mes règles à peu près (je suis irrégulière mais cycle d'environ 3semaines) et le matin je me réveille et elles sont là,donc j'étais encore une fois surprise! J'ai fait des recherches sur internet pour savoir si c'était possible d'avoir ses règles en étant enceinte et de personnes disent oui et des personnes disent non.Si quelqu'un pourrait me dire ce qu''il pense de tout ça ? Si c'est possible que je sois enceinte? Ce serait super gentil,merci à tous.
Ps: j'ai eu des symptômes que je n'ai jamais eu même avant mes règles :
Seins gonflés et sensibles,tetons plus foncé et plus gros,fatigue,envie de faire pipi fréquente,picotements dans le ventre,envie inhabituel d'aliments et dégout de certains,perte d'appétit ,ballonnements
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2016 à 20:05
Bonjour

Par sécurité va faire une prise de sang. Comme ça aucun doute possible.

;)
0
Melisson Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
31 juil. 2016 à 23:34
D'accord merci beaucoup
0