Dérèglement hormonal ?

CARNE42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 10:40
CARNE42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 14:13
Bonjour, j’ai fait 37 ans ce mois ci, avec mon ami nous avons decider d’avoir un bebe. J’ai fais retirer mon sterilet Merina le 3 juin 2016, le 27 juin j’ai eue mes règles ( entre temps ovulation le 15 juin, qui n’a rien donner au niveau grossesse puisque les tests se sont reveler negatifs et prise de sang au taux de < 2) jusqu'au 3 juillet, nous avons eus des rapports le 7,8,9 juillet et le 11 jour de mon ovulation. j'ai fais un test clearblue précoce 6 jours avant la date des régles avant hier, test 10ui ( le 19 juillet), barre très légère voir presque invisible, depuis hier je ressens comme des pincements au niveau de la poitrine, petite douleur quand j’appuie sur ma poitrine, envie de dormir après manger, mon ami me trouve fatiguer depuis quelques jours, j'ai fais un test de 20 ui ce matin négatif, est il possible que le test précoce se trompe et que je ne sois pas enceinte ? Mes règles sont attendu dans 4 jours, je me demande si je devrais pas faire une prise de sang et si c'est pas trop tôt … Pas de pertes marron qui serais signe de nidation.
Aujourd'hui le 23 juillet depuis trois jours j'ai la poitrine douloureuse, dans mon sein gauche j'ai comme des décharge électrique et cela fait très mal çà m'a réveiller cette nuit… Savez vous d’où cela pourrais venir ? Mon gynécologue est en vacances jusqu'au 16 aout actuellement. Je viens de faire un test precose bandelette qui est négatif
A voir également:

1 réponse

CARNE42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
Modifié par CARNE42 le 30/07/2016 à 14:13
Personne ? :(
0