Pertes marrons
hope228
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
je suis vraiement perdu :/
Nous sommes en essai bb 2 et j'ai arrêter la pilule depuis quelques mois.
Hier, le jour où j'etait censé avoir mes regles, j'ai ue des pertes marrons 1 seule fois (lors de lessuyage) puis, une autre fois dans la journée lors de l'essuyage il y avait un peu de sang claire. Puis plus rien jusque ce matin où encore lors de lessuyage du sang puis plus rien depuis ....
OH, puis j'ai fais un test de grossesse de matin , il etait defectueux (rien ne s'est affiché, pas une seule barre !) donc je pense en refaire un d'ici 2-3 jours, enfin voila.
jespere avoir quelques eponse histoire de me rassurer (ou pas)
merci a vous et tres bonne journee
je suis vraiement perdu :/
Nous sommes en essai bb 2 et j'ai arrêter la pilule depuis quelques mois.
Hier, le jour où j'etait censé avoir mes regles, j'ai ue des pertes marrons 1 seule fois (lors de lessuyage) puis, une autre fois dans la journée lors de l'essuyage il y avait un peu de sang claire. Puis plus rien jusque ce matin où encore lors de lessuyage du sang puis plus rien depuis ....
OH, puis j'ai fais un test de grossesse de matin , il etait defectueux (rien ne s'est affiché, pas une seule barre !) donc je pense en refaire un d'ici 2-3 jours, enfin voila.
jespere avoir quelques eponse histoire de me rassurer (ou pas)
merci a vous et tres bonne journee
A voir également:
- Pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
Oui, oui toujours bien reglée
donc un test pipi d'ici 2 jours serait pas raisonnable de le faire ?