Perte liquide transparente

Frizoti Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 14:15
Frizoti Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 17:22
Bonjour,
Voilà, le 9 juillet 2016 j'ai arrêtée ma pillule 2 jours avant la fin. J'ai eu mes règles 3-4 jours après.
Nous aimerions avoir un bébé.
Ma date dovulation est prévue pour demain normalement. Et aujourd'hui j'ai pas mal de perte d'un liquide transparent... Je sais qu'il faut en moyenne 6 mois après l'arrêt de la pillule pour tomber enceinte mais quelqu'un sait ce que sa pourrait dire ces pertes ? Ce que cest ? Est ce le signe pour dire que c'est la bonne période pour concevoir ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2016 à 15:32
Bonjour

Les saignements post arrêt pilule ne sont pas des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette. Ils ne signifient rien.

Ton cycle 1 commencera le 1er jour de tes premières règles naturelles, qui peuvent mettre plusieurs mois avant de venir. Rien d'anormal.

En attendant tu es dans une forme de non-cycle... ça ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte. De nombreuses femmes tombent enceinte d'ailleurs avant d'avoir revu leurs règles.

Pertes style blanc d'oeuf ? Gluant ?

Comment tu définis l'ovulation ?

:)
0
Frizoti Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
Modifié par Frizoti le 25/07/2016 à 17:23
Non pas blanc d'oeuf cest bcp plus transparent et gluant oui je suppose x)

L'ovulation apparemment il faudrait compter 14 jours à partir du 1er jour de tes dernières règles. Mais après tout dépend de la durée de ton cycle.

De plus j'ai une application " P Tracker " qui me dit tout !

En tout cas merci pour ta réponse ! J'aimerais tellement tomber enceinte rapidement....
0