Essai de bébé

Belladu28 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mellou18 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je suis une jeune femme de 20 ans en essai de bébé 1. Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plait..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Et te conseiller en quoi ?
il y a combien de temps que tu es en essai bb ?
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Belladu28 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis en essaie bébé depuis 2 mois. Jai arrêter la contraception. Mes rapports sont fréquents. Comment faire ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Depuis deux mois seulement, ce n'est rien et il n'y a pas de quoi s'inquiéter .
Un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant ( possible pour un jeune couple comme vous non ? ).
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
0

D'accord merci beaucoup :)
0

Mais de rien et on croise les doigts ...;-)
0

Oui. Juste une petite question car je ne m'y connait pas tellement a ce sujet la. Combien temps après les règles peut on faire l'enfant ?
0

Il est très difficile de prévoir la date de l'ovulation et puis les femmes ne sont pas des machines et peuvent en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles , quelques infos ;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation-cycle-normal-court-long-irregulier-regles/
Mais ne pas oublier que tout ceci est théorique :
"Les calculs précédant sont assez théoriques. En savoir plus pour faire précisément sa courbe de température:"
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

0
Mellou18 Messages postés 3 Statut Membre

Salut pas vrmt de conseil à te donner mais je suis de tout cœur avec toi. Jai 22 ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois...
0