Besoin d'avis T° aux alentours de 37 et règles courtes

lilicerise83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2016 à 21:32
Bonjour,
C'est ma première sur ce site je vais faire pour trouver des réponses à mes questions.
Dimanche dernier j'ai eu des minis pertes marrons, étant dans la période où il y aurait pu avoir une nidation j'ai espéré que ce soit cela.
Le lendemain pour être sûre j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif mais avec une légère "barre ombre."
Malheureusement deux jours après mes règles sont arrivées avec un jour de retard.
Mais elles se sont terminées aujourd'hui et n'ont duré que 2 jours (première fois que cela m'arrive).
Je ne fais pas de courbe de température mais j'ai commencé à prendre ma température tous les matins depuis 4 jours et ma température reste aux alentours de 37.
Avec votre expérience pensez-vous qu'il y ait une possibilité que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2016 à 21:32
Bonjour

Attention... Si tu te focalises trop sur ton corps, tu risques bien de le bloquer toute seule.

Pour enlever tout doute, tu attends encore 4-5 jours et tu vas faire une prise de sang.

;)
0