Tomber enceinte quand votre partenaire est sous "levitra"

Fermé
balzane80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 11:27
balzane80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 11:37
Bonjour,

Mon mari est diabétique insulino-dépendant depuis un peu moins de 2 ans et connait depuis la prise de son traitement, des gros troubles érectiles.
Nous voudrions commencer les essais du deuxième bébé et comme il prend du "lévitra" pour aider aux rapports, je me demandais si cela pouvait affecter la qualité du sperme?

Y a t-il des femmes qui sont tombées enceintes alors que leur partenaire était sous traitement contre les troubles de l'érection?

Merci!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87481 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 37 426
30 juil. 2016 à 11:31
Que ce soit le Levitra ou les autres produits de même nature (Viagra, Cialis, etc...)
24
balzane80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 11:37
Le cialis ne fonctionne pas sur mon mari et avant le lévitra, le médecin lui avait prescrit la creme "vitaros" mais en lisant les précautions, je me suis aperçue qu'il ne fallait pas l'utiliser avec une partenaire en âge de procréer! super! Heureusement que j'ai vérifié!
0