Je crois que je suis enceinte et je n'ai que 16 ans

Sarra68 - Modifié par Sarra68 le 19/09/2016 à 18:10
 Sarra68 - 19 sept. 2016 à 18:32
Bonjour,
Svp prenez le temps de tout lire parce que j'ai vraiment besoin d'aide.
Alors voilà, j'ai 16 ans et cet été il s'est passé quelque chose entre moi et un garçon. Il n'y a eu aucune pénétration mais il a "frotté" son membre contre mon intimité tjrs SANS AUCUNE PÉNÉTRATION ET SANS AUCUNE EJACULATION sur mon intimité. Malgré cela, je stresse vraiment sur le fait que je pourrai être enceinte. Ce rapport sexuel a eu lieu vers le 20 septembre 2016 et j'ai eu mes règles le 4 septembre 2016 et elle on durait comme d'habitude 5 jours. Maintenant ça fait maintenant 1 mois que la chose s'est passée, j'ai lu que les premiers symptômes d'une grossesse de 4
semaines étaient que les seins étaient tendus, vomissement, nausée etc...
Mais bizarrement je n'ai rien de tt ça sauf des seins un peu douloureux et plus gros, je me dis aussi que je suis parano.
Svp tt ce que je demande c'est vos expériences si l'une d'entre vous est déjà tombée enceinte ou une réponse à ma question: suis-je enceinte (je sais qu'il y a des tests mais je n'ose même pas demander à ma mère j'ai trop peur)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
19 sept. 2016 à 18:23
Bonjour

Pour être tranquille il faut simplement faire une PDS (prise de sang) 3 semaines après la relation sexuelle à risque ou après 8 à 10 jours de retard des règles.
0
Après l'acte j'ai eu mes règles sans aucun retard
0