Arrêt pillule
Bonjour
J ai arrêté ma pillule le 20juillet j ai eu mes règles normalement le 23juillet. Au mois d août j ai été réglé 2jours et la semaine dernière deux jours aussi.
Et la ça fait 2jours que j ai mal dans le bas du ventre dans le bas du dos et à la tête.
Qu en pensez vous?
Merci d avance
J ai arrêté ma pillule le 20juillet j ai eu mes règles normalement le 23juillet. Au mois d août j ai été réglé 2jours et la semaine dernière deux jours aussi.
Et la ça fait 2jours que j ai mal dans le bas du ventre dans le bas du dos et à la tête.
Qu en pensez vous?
Merci d avance
A voir également:
- Arrêt pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule jasmine - Guide
- Arret alcool effet - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Tu as donc arrêté ta pilule ? tu es en essai bébé ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tu as donc arrêté ta pilule ? tu es en essai bébé ?
"Et ça pourrait être quoi? "
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
"On a des rapports plus ou moins deux fois semaines..."
C'est très bien car compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
"On a des rapports plus ou moins deux fois semaines..."
C'est très bien car compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Quelle est la fréquence de vos rapports ?