Tomber enceinte avec une ligature des trompes
Elo_Dy1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m appelé Élodie jai 28 ans
Je vient vers vous en espérant avoir ded réponses a mes questions ...
J'ai eu une ligature des trompes suite a 3 césarienne ... Le hic c'est que avec mon compagnon le désir d'un dernier bébé es plus sue présent ... Mon genyco ne veux pas me deligature ... Comment faire ?
Je vient vers vous en espérant avoir ded réponses a mes questions ...
J'ai eu une ligature des trompes suite a 3 césarienne ... Le hic c'est que avec mon compagnon le désir d'un dernier bébé es plus sue présent ... Mon genyco ne veux pas me deligature ... Comment faire ?
A voir également:
- Tomber enceinte avec une ligature des trompes
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Ta gynécologue a certainement ses raisons, qu'elle a dû te dire, pour ne pas vouloir te déligaturer les trompes.
3 césariennes fragilisent ton utérus, d'autres césariennes ne sont peut être pas envisageables, souvent refusées par les médecins pour épargner ta santé...
Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
Ta gynécologue a certainement ses raisons, qu'elle a dû te dire, pour ne pas vouloir te déligaturer les trompes.
3 césariennes fragilisent ton utérus, d'autres césariennes ne sont peut être pas envisageables, souvent refusées par les médecins pour épargner ta santé...
Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.