Je n'arrive pas a avoir de bébé

Anais866 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 17:46
joraline Messages postés 44423 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 16 sept. 2016 à 14:42
bonjour a toute j'aimerais avoir des témoignages qui me réconforterais car voila bientôt 1ans que j'essaie bébé1 je vais vous expliquais brièvement mon parcours donc fin d'année dernière 2015 moi et mon conjoint décision de faire un bébé donc a la fin de ma plaquette je suis décider a ne pas reprendre ma pilule donc j'attend mes règles avec impatience celle si bien sur n'arrive pas on me dis alors que cela et normal que le corps doit se remettre a fonctionner donc j'attend au bout de 2mois n'ayant toujours pas de règles je prend rendez vous chez ma gigi qui me prescrit duphaston 1mois elle me dis que avec sa tout va se remettre en place mais elle me dis surtout que j'ai le temps que je suis jeune se qui m'énerve donc après la prise de duphaston 1ojours j'ai bien les règles après 4jours de l'arrêt de dudu donc de la super le mois prochain je me dis que je vais les avoirs sans problème malheureusement le mois suivant mes rrrrr ne sont toujours pas la je désespère je retourne chez ma gigi qui me re prescrit 1mois mais pas d'examin rien enfin d'un coup de colère je prend rendez vous avec un autre genico puisque mes regles venez que sous dudu mais pas plus d'examin que sa donc bon je prend rendez vous avec un autre gigi qui je pense va me faire échographie car super mal des fois a l'ovaire gauche un truc de fou donc j'y vais alors encore pire je crois que le mot jeune et revenu encore plus de fois non mais je rêve quoi pas d'examin rien elle me prescrit duphaston 6mois non mais je lui dis que j'ai mal que je suis sur que je n'ovule pas mais rien n'y fais je désespère la j'ai repris avec un autre gigi (mec) on ma dis qui l'était super bien dite moi que dudu a suffit pour que certaine tombe enceinte et au bout de combien de temps ? merci les filles !! ( je suis pas si jeune que sa j,'ai 22ans ) et se n'ai pas une désistions prise a la légère tout les deux un cdi et on vient de faire construire donc j'estime que personne ne devrait dire qu'on ai trop jeune
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
11 sept. 2016 à 17:49
La moyenne des couples réussit à avoir un bébé au bout d'un an environ
Calme toi et arrête de stresser car plus tu stress et moins vous y arriverez!
0
Bonjour,moi ça fait 1ans exactement que j'essaie, je suis tombée enceinte l'an passer, malheureusement je les perdu,depuis nous essayons, mais sans suite.. Ça fait que maintenant je commence a déprimer! Vous trouver ça normal que quand je prend ma pullule je tombe facilement enceinte et la ça fait 1ans que je les arrêter,et plus rien.. Je vois mes copines,la famille qui sont enceinte et moi rien du tout.. Je suis aller cher mon gigi, il ma dit que tout étais bon pourtant, vous en panser quoi ?
0
joraline Messages postés 44423 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 10 030
16 sept. 2016 à 14:42
Bonjour,

Merci de créer ta propre question sans empiéter dans la discussion d'un autre pseudo.

La modération
0