Deuxième très Très pâle

Lulu199514 Messages postés 6 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un sterilet depuis avril 2016 et ce moi ci j'ai des douleurs de regles depuis 1 semaine à peu près mais rien j'ai eu des pertes rosée mais sans plus alors hier j'ai fais un test et une deuxième et apparue mais à peine visible il faut le pencher pour la voir. Du coup ce matin j'en est refais un autre mais négatif je ne sais plus quoi penser.
J'ai mis une photo du test si vous voyez la deuxième barre dite le moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour et bienvenue,
Tu pense être enceinte sous stérilet ? si tu as un doute , faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
Lulu199514 Messages postés 6 Statut Membre
 
J'ai un petit doute car j'ai légèrement grossi des seins et le fait d'avoir mal au bas du ventre et avoir eu ces pertes rosée bizzare ça me mets un doute. Le pire c'est que je peux pas vraiment savoir où je suis dans mon cycle car depuis que j'ai faisur poser le sterilet j'arrête pas de saigner ... j'irais faire une prise de sang demain après midi pour être sûr. .. sinon sur la photo tu en pense quoi ?
Merci de ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
J'en pense que je ne fais absolument pas confiance aux tests urinaires, trop vu de soucis ici ...;-(
0
Lulu199514 Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est vrai que j'en est lu pas mal aussi ... merci de ton conseil en tout cas je te tiendrai au courant
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Mais de rien et à bientôt
0