Deuxième très Très pâle
Bonjour,
J'ai un sterilet depuis avril 2016 et ce moi ci j'ai des douleurs de regles depuis 1 semaine à peu près mais rien j'ai eu des pertes rosée mais sans plus alors hier j'ai fais un test et une deuxième et apparue mais à peine visible il faut le pencher pour la voir. Du coup ce matin j'en est refais un autre mais négatif je ne sais plus quoi penser.
J'ai mis une photo du test si vous voyez la deuxième barre dite le moi svp
J'ai un sterilet depuis avril 2016 et ce moi ci j'ai des douleurs de regles depuis 1 semaine à peu près mais rien j'ai eu des pertes rosée mais sans plus alors hier j'ai fais un test et une deuxième et apparue mais à peine visible il faut le pencher pour la voir. Du coup ce matin j'en est refais un autre mais négatif je ne sais plus quoi penser.
J'ai mis une photo du test si vous voyez la deuxième barre dite le moi svp

A voir également:
- Test de grossesse ligne très pâle presque invisible
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Tu pense être enceinte sous stérilet ? si tu as un doute , faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Tu pense être enceinte sous stérilet ? si tu as un doute , faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Merci de ta réponse