Douleur au ventre est envi de vomir avec un stérilet en cuivre
Bonjour,
J'ai un stérilet en cuivre mais depuis quelque jours j'ai très mal au ventre est depuis ce matin j'ai des envie de vomir . J'ai fait un teste de grossesse fin de la semaine dernière il étais négatif . J'ai également tout le temps faims est ce possible que je soit enceinte ou est ce que sa peut venir d'une défaillance de mon stérilet . Cordialement
J'ai un stérilet en cuivre mais depuis quelque jours j'ai très mal au ventre est depuis ce matin j'ai des envie de vomir . J'ai fait un teste de grossesse fin de la semaine dernière il étais négatif . J'ai également tout le temps faims est ce possible que je soit enceinte ou est ce que sa peut venir d'une défaillance de mon stérilet . Cordialement
A voir également:
- Edt ce le vomissement pzut a cause du sterilet
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Bonjour,
Pour un contrôle tu dois faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et pas avant pour que le résultat soit certain.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Pour un contrôle tu dois faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et pas avant pour que le résultat soit certain.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
De nombreuses causes peuvent expliquer ces nausées et douleurs, pas forcément gynécologiques
Voir avec ton Medecin
Voir avec ton Medecin