Serais-je enceinte même si j'avais mes menstruations?

Aly10109 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain hier soir il n'a pas eu d'ejaculation mais il n'étais pas protéger et je finissais mes menstruations est-ce qu'il aurait des chances que je sois enceinte?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Se retirer n'est pas un moyen de contraception .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonsoir et bienvenue,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand.
File le plus rapidement possible à la pharmacie et demande la pilule du lendemain, c'est sans ordonnance et gratuit pour les mineures

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

chance .... à voir si c'est risque ... :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

dans le doute ...:)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

voilà :)
0