Prise de sang de grossesse

clra -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport non protège avec mon copain, je suis mineure, j'aimerais savoir si j'ai le droit de faire une prise de sang sans que mes parents ne soient au courant, svp c'est urgent..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Le rapport était a quelle date ?
0
clra

le rapport était dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > clra

Ok .
Je pense que si tu payes de ta poche tu peux la faire toute seule.

Sinon va au planning familial .
0
clra > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ils peuvent nous la faire au planning familial? ce n'est pas payant?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > clra

Au planning familial c'est gratuit . Mais ils ne font pas forcément des prises de sang . ils faut demander au planning le plus près de chez toi . Sinon ils feront un tests urinaires .

Vas y
0
clra > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vais y aller.. par contre ils sont pas super agréable et apaisant... j'ai essayé d'appeler pour voir si il y avait besoin de rdv ou autre et ils m'ont raccroche au nez.. 3 fois..
0