Risque de grossesse
Anna
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 15 novembre , cela ces terminé le 19 novembre , j'ai eu deux rapport le 23 novembre j'aimerai savoir si cela pourrai être possible de tomber enceinte ?
J'ai eu mes règles le 15 novembre , cela ces terminé le 19 novembre , j'ai eu deux rapport le 23 novembre j'aimerai savoir si cela pourrai être possible de tomber enceinte ?
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Les rapports n'étaient pas protégés?
Les rapports n'étaient pas protégés?
anna
oui le rapport était pas protégés
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Donc il y a risque. Si tu ne veux pas d'enfant, dépeche toi de prendre la pilule du lendemain
Bonjour
Bien sûr . Puisque tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme .
Si tu veux limiter les risques de grossesse , file chercher la pilule du lendemain à la pharmacie ,le plus rapidement possible .
Et faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines même si tu as tes règles .
Bien sûr . Puisque tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme .
Si tu veux limiter les risques de grossesse , file chercher la pilule du lendemain à la pharmacie ,le plus rapidement possible .
Et faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines même si tu as tes règles .
Justement nous voulons avoir un enfant , je voudrais savoir aussi quand je pourrai faire un test De grossesse , et savoir au bout de combien de temps les symptôme arrive
OK. C'était pas évident à deviner car en général, quand on parle de risque c'est quand on en veut pas ;-)
Tu pourras faire une prise de sang après 8/10 jours de retard, ou 3 semaines après le rapport. Quant aux symptomes, le seul qui compte est l'absence de règles. Les autres choses auxquelles tu peux penser ne sont pas obligatoires
Tu pourras faire une prise de sang après 8/10 jours de retard, ou 3 semaines après le rapport. Quant aux symptomes, le seul qui compte est l'absence de règles. Les autres choses auxquelles tu peux penser ne sont pas obligatoires