Problème sérieux absence de règle après IVG

Fermé
ghb94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - Modifié par ghb94 le 21/02/2017 à 18:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 févr. 2017 à 19:10
J'ai besoin de vos conseils alors je vous écris pour avoir plusieurs avis parce que je stresse beaucoup actuellement. Voilà j'ai subit une IVG par aspiration le 7 janvier . Cela s'est bien passé. J'ai fais un contrôle chez le gynécologue deux semaines après , il a dit qu'il n'y avait pas de problème. J'ai eu deux rapports non protégés respectivement le 28 janvier et le 17 février. Nous avons utilisé la méthode du coït interrompu chaque fois pour les deux rapports. En plus pour plus de précaution j'ai pris la pilule du lendemain NORLEVO quelques minutes après chaque rapport pour éloigner tout risque de grossesse. J'ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui s'est avéré NEGATIF. Je suis inquiète , je ne comprends pas pourquoi mes règles tardent à venir? Est ce normal tout ce temps sans les règles? Pensez vous qu'il ait un risque d'avoir utilisé 2 fois la pilule du lendemain? Dois -je m'inquiéter? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 févr. 2017 à 19:10
bonsoir et bienvenue,
" Nous avons utilisé la méthode du coït interrompu"
Le retrait n'as jamais été une contraception efficace .
"j'ai pris la pilule du lendemain NORLEVO quelques minutes après chaque rapport pour éloigner tout risque de grossesse."
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Ces deux prises, de part le fort apport d’hormones qu'elles ont provoqué , va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
4