Apres une fausse couche
Bonjour,
je voudrai savoir mes derniere regles etait le 10 decemdre 2016 , jai perdu mon bebe en janvier . et la on narrive au mois de fevrier mais je nais toujour pas eu mes regle comment se fait il ?
sachan que avec mon conjoind on nas eu des rapport juste apres la fausse couche
qui peut mexpliquer pourquoi je nai pas eu mes regle , peut on tomber enseinte toute suite apres 1 fausse couche
je voudrai savoir mes derniere regles etait le 10 decemdre 2016 , jai perdu mon bebe en janvier . et la on narrive au mois de fevrier mais je nais toujour pas eu mes regle comment se fait il ?
sachan que avec mon conjoind on nas eu des rapport juste apres la fausse couche
qui peut mexpliquer pourquoi je nai pas eu mes regle , peut on tomber enseinte toute suite apres 1 fausse couche
A voir également:
- Apres une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
Ta grossesse à bloqué ton ovulation, il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Une grossesse après ta fc n'est dons pas impossible
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Ta grossesse à bloqué ton ovulation, il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Une grossesse après ta fc n'est dons pas impossible
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.