Rapport protégé ou non?
cab14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sans retrait il y a une semaine et depuis je ne suis pas sereine. Je suis sous pilule contraceptive depuis plus de 10 mois maintenant ("leeloo ge") mais j'ai eu ce rapport le premier soir de ma nouvelle plaquette, peut être 1h ou 2h après avoir pris le comprimé. Je voulais savoir si vous pensiez que la contraception avait quand même fait son effet? Faut-il que je fasse, par précaution, un test de grossesse? Merci
J'ai eu un rapport sans retrait il y a une semaine et depuis je ne suis pas sereine. Je suis sous pilule contraceptive depuis plus de 10 mois maintenant ("leeloo ge") mais j'ai eu ce rapport le premier soir de ma nouvelle plaquette, peut être 1h ou 2h après avoir pris le comprimé. Je voulais savoir si vous pensiez que la contraception avait quand même fait son effet? Faut-il que je fasse, par précaution, un test de grossesse? Merci
A voir également:
- Rapport protégé ou non?
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Tout y est indiqué :)
Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présente
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#ro7LMwfXEjtYgHuL.99
Cela veut dire que moins de 12 h tu restes protégée :)