Est ce que je peux savoir maintenant si je enceinte
Juliette habin
-
Juliette habin -
Juliette habin -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé le 1er février normalement je dois avoir mes réglés le 13 14ou 15 j'ai un cycle irrégulier on n'ai le 15 rien je commence a me dire que peut être je suis enceinte en plus j'ai les seins qui on doublé de volume s'est un signe sa donc je me demande si je vais un test est ce qu'il seras concluant
J'ai eu un rapport non protégé le 1er février normalement je dois avoir mes réglés le 13 14ou 15 j'ai un cycle irrégulier on n'ai le 15 rien je commence a me dire que peut être je suis enceinte en plus j'ai les seins qui on doublé de volume s'est un signe sa donc je me demande si je vais un test est ce qu'il seras concluant
A voir également:
- Est ce que je peux savoir maintenant si je enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Utilisateur anonyme
il ne sont pas fiable du tout je l'avoue chaque test urinaire que je fai me disent que je suis enceinte ahah sauf les prise de sang elle son négatif
Juliette habin
>
Utilisateur anonyme
Mes règles sont venu
"Oui je me suis taper toute la boite de sucre" ???
"le matin a 22h " re ???
C'est à dire ? dans quel but ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"le matin a 22h " re ???
C'est à dire ? dans quel but ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
faite un test est vous verrai bien ... mais ces bien probable si le rapport été non protéger et se a la moitié de votre cycle... est attention que le stress peu faire apparaître des symptômes identiques bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait tu as des rapports sans contraception mais tu ne veux pas de grossesse.
Alors utilisez un vrai moyen de contraception !
https://www.choisirsacontraception.fr//
Alors utilisez un vrai moyen de contraception !
https://www.choisirsacontraception.fr//