Je suis inquiète !

Lolita - 10 mars 2017 à 12:13
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mars 2017 à 12:46
Bonjour,
Bjr . j'ai fais une IVG par aspiration le 9 fev. C'était l'expérience la plus difficile de ma vie et la plus horrible je crois. Mais le 28 fev mon copain et moi avions fait lamour par accident sans protection . le lendemain cad le 1 mars j'ai pris la pilule du lendemain. Je ne sais pas si ça a marché d'autant plus que je n'ai pas encore u le retour de mes règles. J'ai peur de revivre la même expérience svp aidez moi j'ai peur d'être de nouveau enceinte . j'ai des sensations bizarres ...peut être q je deviens parano!!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
Modifié par Andy31200 le 10/03/2017 à 12:16
Bonjour,
Concernant la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
Modifié par lafouine. le 10/03/2017 à 12:48
Bonjour

Et vous parliez sérieusement de contraception ensemble ?
Tu as été traumatisé et vous recommencez la même chose .
sois logique un peu.

Va chez ton médecin et demande une contraception , si vous n'arrivez pas a
utiliser les préservatifs .

sinon tous les Mis tu vas refaire une ivg .

La liste des contraceptions qui existe.
https://www.choisirsacontraception.fr//

et toutes les explication pour chacunes d'elles
0