11 ans et peut être enceinte
Bonjour, je m'appelle Ambre j'ai 11 ans et 5 mois( on me trouve très mature.) . J'ai de nombreux signes de grossesse et je me pose la question de savoir si je suis enceinte
Mon cousin ma forcer a le faire ( il m'a violer mes parent le savent)et ne c'est pas protégé. J'ai très peur d'être enceinte
Merci de me répondre très vite .
Cordialement
Mon cousin ma forcer a le faire ( il m'a violer mes parent le savent)et ne c'est pas protégé. J'ai très peur d'être enceinte
Merci de me répondre très vite .
Cordialement
A voir également:
- 11 ans et peut être enceinte
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut-on faire une coloration à 11 ans - Accueil - Adolescence
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour, si tu as été violé il faut dans tous les cas te faire occulté à l'hôpital...
Sinon prise de sang. Mais dépêche toi car si tu veux pas le garder il y a un maximum de jours à ne pas dépassé.
Bon courage
Sinon prise de sang. Mais dépêche toi car si tu veux pas le garder il y a un maximum de jours à ne pas dépassé.
Bon courage
Bonsoir.
Ton cousin a quel âge ?
Et qu'est-ce que tu veux dire par " il m'a violer " ?
Il a fait quoi exactement ?
Tu as de nombreux signes de grossesse ?
Tu as pu aller consulter auprès d'un médecin ou un Centre de Planning Familial ou ton médecin personnel pour en discuter ?
Quand tu cites des signes de grossesse, il s'agit de quels signes ?
Merci de nous répondre car cela facilitera nos réponses en tenant compte de ta situation personnelle.
Ton cousin a quel âge ?
Et qu'est-ce que tu veux dire par " il m'a violer " ?
Il a fait quoi exactement ?
Tu as de nombreux signes de grossesse ?
Tu as pu aller consulter auprès d'un médecin ou un Centre de Planning Familial ou ton médecin personnel pour en discuter ?
Quand tu cites des signes de grossesse, il s'agit de quels signes ?
Merci de nous répondre car cela facilitera nos réponses en tenant compte de ta situation personnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question