Calcul date exacte des règles
Fermé
Bonjour je voudrai qu'on m aide je suis enceinte de deux mois et une semaine et problème que j'ai eu c'est k j ai po eu d rapport sexuel mais en flirt l 23 janvier mon partenaire à éjaculé sur moi ainsi que le 05 février alors que quand on calcul ça n fait même po 2mois de grossesse du coup j n comprends po comment s fait l calcul pour savoir la date exacte ou j suis tombée enceinte. L dernier jour d mes règles est l 15janvier.aidez moi svp
A voir également:
- Calcul date exacte des règles
- Calcul hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Imc calcul - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calcul biorythme accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour et bienvenue,
Il faudrait faire un sérieux effort d'écriture et éviter l'écriture SMS car je n'ai pas tout compris.
Comment sais tu que tu es enceinte ?
Il faudrait faire un sérieux effort d'écriture et éviter l'écriture SMS car je n'ai pas tout compris.
Comment sais tu que tu es enceinte ?
Si ton partenaire à éjaculé sur ta vulve près de l'entrée de ton vagin ou s'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a risque de grossesse, même sans pénétration donc,
Quant à la date de ta grossesse ( et non du rapport fécondant ) elle peut se calculer "à peu près" avec ton taux de bétaHCG et tes semaines d'aménorrhée, plus précisément avec une échographie de datation
Clique sur les mots bleus pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Quant à la date de ta grossesse ( et non du rapport fécondant ) elle peut se calculer "à peu près" avec ton taux de bétaHCG et tes semaines d'aménorrhée, plus précisément avec une échographie de datation
Clique sur les mots bleus pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Merci pour la réponse mais cela ne m'aide pas trop .AU fait ce que je voudrai savoir est ce que je peux tomber enceinte ce 5février et faire deux mois de grossesse sachant que le dernier jour de mes règles date du 14janvier
Moi je me suis dis que je peux pas tomber enceinte le 23 car c'est 9jours après mes règles alors que le 05fevrier c était juste avant mes prochaine règles car j'ai un cycle qui varie entre 32 c'est irrégulier alors quand j'ai les résultats de lécho lcc 24.8mm(9SA 3j) alors j'ai rien compris et je suis programée le 18 octobre
Donc je peux enceinte du 5fevrier e faire deux mois ???avec comme date des dernières jours de règles le 14janvier???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question