A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 10:03
8 mai 2017 à 10:03
Bonjour
Si tu t'inquiètes c'est normal d'avoir des effets bizarres.. ton corps est une éponge... tout ce à quoi tu peux penser, il réagit en conséquence.
Mis avant tout contact ?
Jamais de frottements sans rien ?
Retiré dès l'éjaculation en le tenant ?
;)
Si tu t'inquiètes c'est normal d'avoir des effets bizarres.. ton corps est une éponge... tout ce à quoi tu peux penser, il réagit en conséquence.
Mis avant tout contact ?
Jamais de frottements sans rien ?
Retiré dès l'éjaculation en le tenant ?
;)
Jamais de frottement sans rien pendant les prelis soit c'est moi qui avait mon sous vêtement soit lui je fais toujours attention a cela.
Quand il le retire j'étais partis répondre a un appel.
Quand il le retire j'étais partis répondre a un appel.
A chaque rapport je m'inquiète et jamais je suis tomber enceinte. Mais comme je ne prends pas encore la pilule que je vais demandée prochainement mais pour des problème de règles.
la pilule ne règle pas les problèmes de règles.
si tu as une vraie pathologie, la pilule ne fera cacher le problème... et quand tu la stopperas les problèmes reviendront et poseront des soucis.
il faut régler le problème de règles (si c'en est vraiment un) avant de prendre une contraception hormonale.
si tu as une vraie pathologie, la pilule ne fera cacher le problème... et quand tu la stopperas les problèmes reviendront et poseront des soucis.
il faut régler le problème de règles (si c'en est vraiment un) avant de prendre une contraception hormonale.