Suis je enceinte?

Pauline91 - 8 mai 2017 à 09:53
 Pauline91 - 8 mai 2017 à 10:19
Bonjour,
J'ai bientôt 16ans et il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il n'y a pas eu de frottis entre nos deux sexes sans préservatif mais depuis quelques jours j'ai mal au ventre ou a l'estomac comme des spasm. Mes règles sont prévu dans a peu près 10 jours mais je suis pas très régulière. A votre avis j'ai des raisons de m'inquiéter ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 10:03
Bonjour

Si tu t'inquiètes c'est normal d'avoir des effets bizarres.. ton corps est une éponge... tout ce à quoi tu peux penser, il réagit en conséquence.

Mis avant tout contact ?
Jamais de frottements sans rien ?
Retiré dès l'éjaculation en le tenant ?

;)
0
Jamais de frottement sans rien pendant les prelis soit c'est moi qui avait mon sous vêtement soit lui je fais toujours attention a cela.
Quand il le retire j'étais partis répondre a un appel.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 10:08
Quand il le retire j'étais partis répondre a un appel.

quel romantisme ...

donc pas de risques de grossesse...
0
A chaque rapport je m'inquiète et jamais je suis tomber enceinte. Mais comme je ne prends pas encore la pilule que je vais demandée prochainement mais pour des problème de règles.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 10:16
la pilule ne règle pas les problèmes de règles.
si tu as une vraie pathologie, la pilule ne fera cacher le problème... et quand tu la stopperas les problèmes reviendront et poseront des soucis.
il faut régler le problème de règles (si c'en est vraiment un) avant de prendre une contraception hormonale.
0
Pauline91 > Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 10:19
C'est de pire en pire. J'ai pris rendez vous avec un médecin pour ce problème.
0