Je sais pas si je suis enceinte
Anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain on a fais les préliminaire mais nous n'avons jamais fait l'amour lors des preliminaire il eu une éjaculation, et j'ai peur que le sperme soit dans mon vagin mais les sexes n'était pas en contact pensez vous que je pourrais être enceinte et j'ai pris la pilule du lendemin au cas ou mais mes règle ne vienne pas et je n'ai que 17 ans
Avec mon copain on a fais les préliminaire mais nous n'avons jamais fait l'amour lors des preliminaire il eu une éjaculation, et j'ai peur que le sperme soit dans mon vagin mais les sexes n'était pas en contact pensez vous que je pourrais être enceinte et j'ai pris la pilule du lendemin au cas ou mais mes règle ne vienne pas et je n'ai que 17 ans
A voir également:
- Je sais pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse