Grossesse ou autres cas

Katalehaa - 7 mai 2017 à 16:04
 Katalehaa - 7 mai 2017 à 16:41
Bonjour,
Est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte 2mois apres avoir eu des rapports sexuels non protégés??
Depuis mars j'avais eu des rapports sexuels non proteges. J'avais pris la pillule du lendemain.
En avril j'ai eu mes regles normalement..
Voila maintenant en mai, je devrais avoir mes regles.. Elles ne sont pas encore venues.
De plus ce matin je me suis reveillee avec une douleur au bas du ventre située sous mon nombril. Ca me repond des 2 cotes de mon ventre et quand je vais au wc, je pousse, j'ai comme une crampe a l'anus.
Puis je avoir une idee svp??
Merci deja de votre reponse..

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
7 mai 2017 à 16:25
Bonjour,
"En avril j'ai eu mes regles normalement.. "
Pas sur que ce soit tes règles car il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient peut être pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
Ah d'accord.
Et concernant ces douleurs que j'ai sous mon nombril et qui me repondent a l'anus. On dirait une crampe..
Ca peut etre quoi svp?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
7 mai 2017 à 16:39
Aucune idée, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
0
Katalehaa > Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
Modifié le 7 mai 2017 à 16:46
Wouh! J'espere vraiment que je ne suis pas enceinte!!
0