Test de grossesse maison
Fermé
Lizy-5
Messages postés
13
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouver sur internet des personnes qui ont fait dès test de grossesse à la maison celui par exemple avec l'aiguille le test marocain qui consiste à mettre une aiguille dans une boîte avec son urine à l'intérieur. Pensez vous que sa peut marcher ? J'aimerais d'abord en faire un à la maison pui en acheter un après . Mais il dises dans un verre ou dans une boîte mais est ce que sa marche aussi avec des petit flacon en plastique style scientifique ? Faut -il couvrir ? Si y'en as qui connaissent un peu répondez moi svp
A voir également:
- Test de grossesse maison forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Calendrier grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour
Test aiguille, eau de javel , frigo etc...
Aucun intérêt .
Je les aies testé j'étais soit disant enceinte alors que je ne pouvais pas l'être et ne l'étais pas.
Fais plutôt une prise de sang Après un retard de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport à risque.
Test aiguille, eau de javel , frigo etc...
Aucun intérêt .
Je les aies testé j'étais soit disant enceinte alors que je ne pouvais pas l'être et ne l'étais pas.
Fais plutôt une prise de sang Après un retard de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport à risque.
Bonjour,
J'ai également testée tous ces test ils sont bidons
Le mieux reste Le test urinaire lu la prise de sang
J'ai également testée tous ces test ils sont bidons
Le mieux reste Le test urinaire lu la prise de sang
Bonjour,
Quadruplon
Continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2194086-j-aimerais-tomber-enceinte
Quadruplon
Continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2194086-j-aimerais-tomber-enceinte
Attends encore quelques jours et fais une prise de sang
Les règles anniversaire reste rare .