Est ce que je peut tomber enceinte ?
Sab
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mercredi dernier,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et vue que j'avais mes régle je lui ai dit de ne pas éjaculer et à la place il m'a sodomiser,mais peut de temps après le rapport mes règle ce sont arrêtées,est ce que je peut tomber enceinte ?
J'ai peur
Mercredi dernier,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et vue que j'avais mes régle je lui ai dit de ne pas éjaculer et à la place il m'a sodomiser,mais peut de temps après le rapport mes règle ce sont arrêtées,est ce que je peut tomber enceinte ?
J'ai peur
A voir également:
- Est ce que je peut tomber enceinte ?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
9 réponses
Bonjour
Non je est pas utiliser de préservatif.
D'habitude j'utilise un préservatif masculin mais je l'utilise que quand il pénètre dans mon vagin.
Du coup,est ce que je peut tomber enceinte ?
Non je est pas utiliser de préservatif.
D'habitude j'utilise un préservatif masculin mais je l'utilise que quand il pénètre dans mon vagin.
Du coup,est ce que je peut tomber enceinte ?
Pour répondre clic sur le rectangle bleu " répondre " et non sur le rectangle vert "posez une question "
Bonjour
Merci de répondre à mes questions,mais si vous seriez l'âge que j'ai ,à ma place vois aussi vous stresserer
Est ce qu le stresse peut faire arrêter les règles ?
Merci de me répondre rapidement.
J'ai peur d'être enceinte.
Merci de répondre à mes questions,mais si vous seriez l'âge que j'ai ,à ma place vois aussi vous stresserer
Est ce qu le stresse peut faire arrêter les règles ?
Merci de me répondre rapidement.
J'ai peur d'être enceinte.
Bonjour,
La réponse a ta question lafouine te l'a donnée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2195685-est-ce-que-je-peut-tomber-enceinte#3
Que veux tu que l'on te dise de plus !
A toi de savoir ce que vous avez fait ou pas, nous n'étions pas là...
La réponse a ta question lafouine te l'a donnée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2195685-est-ce-que-je-peut-tomber-enceinte#3
Que veux tu que l'on te dise de plus !
A toi de savoir ce que vous avez fait ou pas, nous n'étions pas là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai 16 ans et je demande juste si le stresse peut arrêter les règles et nn si je peut tomber enceinte.
J'ai 16 ans et je demande juste si le stresse peut arrêter les règles et nn si je peut tomber enceinte.