Est ce que je peut tomber enceinte ?

Sab -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mercredi dernier,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et vue que j'avais mes régle je lui ai dit de ne pas éjaculer et à la place il m'a sodomiser,mais peut de temps après le rapport mes règle ce sont arrêtées,est ce que je peut tomber enceinte ?
J'ai peur
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Préservatif ?

Tu utilises quoi comme contraception d'habitude ?
0
Sab

Bonjour

Non je est pas utiliser de préservatif.
D'habitude j'utilise un préservatif masculin mais je l'utilise que quand il pénètre dans mon vagin.

Du coup,est ce que je peut tomber enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

oui si il y a contact de son sperme sur ta vulve. Ou contact direct de son gland sur ta vulve

Merci de ne pas être impatiente. Nous répondons bénévolement; autrement dit sans être payé. Juste pour rendre service et quand nous en avons le temps !
0

Pour répondre clic sur le rectangle bleu " répondre " et non sur le rectangle vert "posez une question "
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Elle a très bien compris puisqu'elle t'a répondu plus haut :-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Elle a zappée depuis ....
0
Sab.flo Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
Merci de répondre à mes questions,mais si vous seriez l'âge que j'ai ,à ma place vois aussi vous stresserer

Est ce qu le stresse peut faire arrêter les règles ?
Merci de me répondre rapidement.
J'ai peur d'être enceinte.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

La réponse a ta question lafouine te l'a donnée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2195685-est-ce-que-je-peut-tomber-enceinte#3

Que veux tu que l'on te dise de plus !

A toi de savoir ce que vous avez fait ou pas, nous n'étions pas là...
0

Et tu as quel âge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
J'ai 16 ans et je demande juste si le stresse peut arrêter les règles et nn si je peut tomber enceinte.
0

oui également.
0

Merci sa me rassure
0
Sab.flo

Est ce que l'ovule disparait pendant les jours des règle ?
Merci de me répondre.
0

non
0
Sab.flo

L'ovule ne disparait pas?
0

tu as déjà posé la question et tu as eu la réponse.
0
Sab.flo

Oui mais mon copain il m'a dit que l'ovule ne disparaitai pas mais on ne pouvait pas être enceinte pendant ces règles .
0

Bien sûr que si tu peux tomber enceinte pendant tes règles. Puisque l'ovulation peut avoir lieu pendant les règles.
0