Test grossesse

Vaam1803 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

J'ai oublié ma pilule une fois le mois dernier. Depuis quelques jours j'ai le bas du ventre gonflé (alors que je suis fine de base), et j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je suis pourtant dans la première semaine de ma plaquette.

Comme je psychote pas mal j'ai fait un test aujourd'hui, voilà le résultat. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? (J'ai mis du contraste car la barre était très légère)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les test urinaires ne sont pas fiable.

Tu as regardé ta notice pour savoir comment agir en cas d'oubli ?
0
Vaam1803 Messages postés 5 Statut Membre

Peut-il s'agir d'un faux positif ?

Oui il m'est déjà arrivé de l'oublier, nous avons pris nos précautions. Mais je préfère vérifier quand même, une grossesse ne serait pas la bienvenue pour le moment.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Vaam1803 Messages postés 5 Statut Membre

quel nom de pilule ?
quelle semaine a eu lieu l'oubli ?
0
Vaam1803 Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il s'agit de minidrill et l'oubli a eu lieu la première semaine de la plaquette je ne me souviens plus exactement quel jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Vaam1803 Messages postés 5 Statut Membre

Et tu avais eu des rapports sans contraception durant les 7 jours précédent ?
0
Vaam1803 Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui si je me souviens bien, j'avais bien pris ma pilule mais nous avons eu des rapports non protégés
0