Rapport 1 jour après règle et sous une douche sans pénétration

antoazjer - 22 mai 2017 à 16:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mai 2017 à 19:34
Bonjour,

Voila je vous contacte car avec ma copine, nous avons fait les préliminaires.
Ce fut un moment certes agréable, cependant, voici la petite histoire :

Nous nous sommes collés, et nos sexes se sont touchés, forte heureusement, il n'y a pas eu de pénétration, et l'éjaculation est venue bien plus tard alors que je me masturbais.
Cependant, nos deux sexes se sont touchés, je me souviens qu'il y avait de l'eau qui coulait sur nos deux corps abondamment.

Nous l'avons fait 1 jour ou 2 après qu'elle n'ait plus eu ses règles, elle a un cycle menstruel très irrégulier (et à eu beaucoup de stress ce mois-ci). Peut-elle tomber enceinte ? Je ne souhaite pas - et elle non plus - avoir un enfant maintenant, ce n'est pas dans nos projets.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 mai 2017 à 17:04
Bonjour

A partir du moment ou il y a contact gland-vulve il y a risque de grossesse .
N'importe quel jour du cycle puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Le plus sûr serait qu'elle prenne la pilule du lendemain si le rapport date de moins de 72 h
0
Le rapport s'est fait il y a presque 1 mois, se fut le 28 avril.
Mais j'y pense seulement maintenant.

Normalement, les spermatozoides ne meurent pas à cause de l'eau ?
Et la période d'ovulation n'apparaît pas au 12ème/16ème jour du cycle?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > antoazjer
22 mai 2017 à 19:34
Ah sous la douche !

si il y a contact direct l'eau n’empêche pas les spermatozoides de pénétrer dans le vagin.

Non l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Et la théorie ( qui n'est pas la réalité pour toutes les femmes.) c'est 14 jours avant les règles. Ce qui n'est donc absolument pas calculable quand le cycle n'est pas régulier.
0
Et avec l'eau, mon gland était toujours mouillé car il était sous la douche
0