Azerty

Allissa - 20 mai 2017 à 18:34
lekabilien Messages postés 16178 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 mai 2017 à 19:03
Bonjour,
Alors voila j'ai 15 ans et voila j'ai un profonde désir de tomber enceinte je me suis déjà renseigner sur le budget approximatif etc tout ce don un bebe a besoin pour vivre etc je me suis bien renseignée à ce sujet mais je c'est inconcevable à mon âge d'avoir un bébé et que même si je me sens prête je ne le suis pas parce que je n'ai pas encore acquéri la maturité suffisante mais voila ce désir me ronge et j'aimerais bien avoir l'avis d'adulte car je n'ose pas demander à ma mère ou même recueillir des témoignages de jeune de mon âgés qui sont tombées enceinte et ont gardé leur bébé et voila que l'on le guide un peu svp
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16178 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
20 mai 2017 à 19:03
Bonjour Allissa
Quel budget tu as arrêtée ?
Tu travailles, celui qui sera papa travaille ?
Désirer un bébé ne suffit pas a son bonheur, c'est le tien qui prime. Mais comme tu le dis toi même, tu n'es pas mature pour vraiment réfléchir a ce que d'avoir un bébé a 15 ans et certainement sans ou peu de ressource.
Oui tu devrais en parler a ta maman car elle sait ce que c'est et elle sera de bons conseils.
Tu as le temps, ne grille pas les étapes, tu as surement autres choses de plus important a faire a 15 ans et pour quelques années encore.
0