Test de grossesse quelques jours avant les règles?

Didem Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous !
Il y a t-il parmis vous des filles qui ont fait un test de grossesse quelques jours avant la date prévue des règles ?
Je dois normalement être réglée le 03, donc dans 2 jours, pensez-vous que je peux déjà faire un test de grossesse maintenant ? Ou vaut mieux clairement attendre encore 2 jours ? (Impatiente!)
Merci d'avance à tous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Et encore moins avant la date présumé des règles.
Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours
0
Didem Messages postés 5 Statut Membre

Coucou, merci de ta réponse, j'ai fais un test ce matin et négatif. À mon avis pas de bébé en vue car il me semble que les test de grossesse détectent l'hormone le 10eme jour
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Didem Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % et encore moins faits trop tôt.

Seule la prise de sang est fiable après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Didem Messages postés 5 Statut Membre

encore faudrait il connaitre la date de la conception. Ce qui n'est pas la date présumé de l'ovulation.

C'est pour ça qu'il faut attendre 8-1à jours de retard pour un résultat fiable , et par prise de sang .
0