Test de grossesse quelques jours avant les règles?
Didem
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Il y a t-il parmis vous des filles qui ont fait un test de grossesse quelques jours avant la date prévue des règles ?
Je dois normalement être réglée le 03, donc dans 2 jours, pensez-vous que je peux déjà faire un test de grossesse maintenant ? Ou vaut mieux clairement attendre encore 2 jours ? (Impatiente!)
Merci d'avance à tous
Il y a t-il parmis vous des filles qui ont fait un test de grossesse quelques jours avant la date prévue des règles ?
Je dois normalement être réglée le 03, donc dans 2 jours, pensez-vous que je peux déjà faire un test de grossesse maintenant ? Ou vaut mieux clairement attendre encore 2 jours ? (Impatiente!)
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Test de grossesse quelques jours avant les règles?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % et encore moins faits trop tôt.
Seule la prise de sang est fiable après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
C'est pour ça qu'il faut attendre 8-1à jours de retard pour un résultat fiable , et par prise de sang .