Prise de sang grossesse..date?

Anaïs Vely -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai arrêté ma pilules en plein milieux le 17 mai le 18 mai débarquement de règle pendant 5 jour depuis lundi 2 teste de grossesse négatif depuis se matin mal au ventre tête qui tourne diarrhée
Pds je pourrais la faire quand?
J'ai rendez-vous chez le gynécologue le 20juin.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Normal que tu aies saigné puisque tu as arrêté de prendre des hormones.
Ce ne sont pas des règles.

Inutile de faire un test avant 5 semaines qui suit l'arrêt de la pilule.
Et de préférence par prise de sang les tests urinaires ne sont pas fiable .

Pourquoi avoir fait des tests maintenant ?
0
Anaïs Vely

Parce que je me sentez beaucoup fatigué, mal de ventre, j'ai voulut la faire après j'ai pensé a la chaleur aussi pour la fatigué et la depuis hier nausée, diarrhée, mal au ventre, tête qui tourne.. J'ai rendez-vous chez mon gynécologue le 20 juin car je voulais lui parler de tout et a lui de voir si prise de sang possible ou pas...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

ok
0
Anaïs Vely

Mais je voulais voir si une réponse sur le forum m'aurais aidé, ce que la personne, a qui c'est déjà arrivé? Mais je pense attendre le 20juin pour la réponse a mes questions.
0

Chaque est femme est différente :)
Et ce forum n'est pas un tchat :)
0