Envie d'un bébé
Bonjour, voilà donc j'avais posé un implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 et ensuite reposé un nouveau puis le retiré en février dernier. Mes premières règles le 21 mars jusqu'au 24 mars mes deuxièmes du 16 avril au 21 avril donc mes cycles ne sont pas réguliers. Et depuis jattend toujours l'arrivé des prochaines règles mais toujours rien. Mes seins ont pris un peu plus de volume. J'ai fait un test qui s est avéré négatif. Et mercredi J ai rdv avec la sage femme.
ps : Il faut attendre 1an pour que notre corps se remets en marche après avoir posé un implant de 3 ans et reposé un autre et le retiré 10mois après ??
Je souhaite de tout mon coeur retombé enceinte d'un deuxième ❤.
Merci de vos réponses. Tonya
ps : Il faut attendre 1an pour que notre corps se remets en marche après avoir posé un implant de 3 ans et reposé un autre et le retiré 10mois après ??
Je souhaite de tout mon coeur retombé enceinte d'un deuxième ❤.
Merci de vos réponses. Tonya
A voir également:
- Envie d'un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
joraline
Messages postés
44812
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
9 766
29 mai 2017 à 01:29
29 mai 2017 à 01:29
Bonjour,
Je ne vois pas de question posée ?
Je ne vois pas de question posée ?
Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 06:50
29 mai 2017 à 06:50
Bonjour
Le dérèglement hormonal qui suit le retrait d'une contraception hormonale faut compter 3-6 mois, mais ça peut être +... Tout dépend de ton corps.
On ne peut pas parler d'irrégularité car tu n'as eu qu'un seul cycle pour l'instant... Et c'est toujours le bazar les premiers temps.
;)
Le dérèglement hormonal qui suit le retrait d'une contraception hormonale faut compter 3-6 mois, mais ça peut être +... Tout dépend de ton corps.
On ne peut pas parler d'irrégularité car tu n'as eu qu'un seul cycle pour l'instant... Et c'est toujours le bazar les premiers temps.
;)
29 mai 2017 à 01:37