Envie d'un bébé
Tonya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà donc j'avais posé un implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 et ensuite reposé un nouveau puis le retiré en février dernier. Mes premières règles le 21 mars jusqu'au 24 mars mes deuxièmes du 16 avril au 21 avril donc mes cycles ne sont pas réguliers. Et depuis jattend toujours l'arrivé des prochaines règles mais toujours rien. Mes seins ont pris un peu plus de volume. J'ai fait un test qui s est avéré négatif. Et mercredi J ai rdv avec la sage femme.
ps : Il faut attendre 1an pour que notre corps se remets en marche après avoir posé un implant de 3 ans et reposé un autre et le retiré 10mois après ??
Je souhaite de tout mon coeur retombé enceinte d'un deuxième ❤.
Merci de vos réponses. Tonya
ps : Il faut attendre 1an pour que notre corps se remets en marche après avoir posé un implant de 3 ans et reposé un autre et le retiré 10mois après ??
Je souhaite de tout mon coeur retombé enceinte d'un deuxième ❤.
Merci de vos réponses. Tonya
A voir également:
- Envie d'un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas de question posée ?
Je ne vois pas de question posée ?
Tonya
Combien de temps notre corp se remet en marche? après avoir retirée un implant de 3 ans et reposée un nouveau puis le retirée 10 mois après. Je désire avoir un bébé mais la jattend mes prochaines règles qui ne sont toujours pas arrivée. ???